Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2011

Scrapidées "Le tournoi"

Voici la 1ère épreuve éliminatoire du grand tournoi réalisé sur le blog de scrapidées, nous sommes 474 participantes dans la catégorie papier, à l'issu de cette 1ère épreuve, il restera 128 participantes.

Maintenant je vous donne le thème et pour la suite il faudra attendre le 18 mars pour avoir le résultat.

Voici donc le 1er sketch et la contrainte obligatoire à respecter, pour chaque catégorie, est d'utiliser un fond de page imprimé (exit les unis, les faux unis ou encore les fonds de page faits maison !) :

Sketch_1_Caro

 

Sinon la nouvelle bannière arrive, elle est prête mais j'ai oublié de charger mon appareil photo lol..... j'espère qu'elle vous plaira.

Bonne journée à toutes

Bisous

54926102_p

Publicité
Commentaires
S
coucou ma belle topine <br /> j'ai hate de voir ta page et j'espere que tu sera dans les 128 participante, alors maintenant j'attend ta nouvelle baniere. je t'envoie de gros bisous de reims ou on a un soleil radieux mais un vent a decoiffé un chauve. a bientot bisous
Sand'Scrap
Publicité
Publicité