Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2010

Mini crop de 15 nov.....

Message à l'attention de ma NSP Zoumette :

Coucou copine,

Voilà puisque la date de notre prochaine journée scrap est fixée au lundi 15 novembre, je te propose d'en faire une mini crop.

Je te propose donc de préparer un "petit", je dis bien "petit" projet (sketch, consigne, combo.....),  en me faisant passer la liste du matériel nécessaire : photos taille etc... (à l'allure des challenges forum lol...) et je ferai de même ainsi nous travaillerons en duo pour notre mini crop sur nos 2 projet respectifs.


Bisous
Ta NSP "préférée"
54926102_p

Publicité
Commentaires
Z
oh mais oui j'aime beaucoup cette idée....très sympa......<br /> ps: cela te va comme ça....lol
Z
non ça me dit pas...........................................................................................................................................................................................................................................lol
Sand'Scrap
Publicité
Publicité