Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2010

Mon scraplift du défi n°5

Pas facile à scraplifter cette page de  Sabrisakacha mais c'est ce que j'ai proposé à ma NSP alors j'assume lol.....

003

mais voici ce que j'en ai fais avec des photos de Sacha, l'été dernier. Je crois que çà a fais sortir le soleil lol....

d_fi_NSP_5_001

Tampons Infiniment Scrap utilisés :

Tellement toi [Infi1105/c2p7]

Admirer... [lilyscrap270]

La Photo du Jour [lilyscrap360]

d_fi_NSP_5_002

d_fi_NSP_5_003

Alors mon fils "Play Boy or Not Play Boy" ??????

J'attends la tienne ma petite Zoumette ainsi que ton prochain défi..... à suivre

--------------------------------------------

Place aux nouvelles

--------------------------------------------

  • Un homme arrive dans la DT Infiniment Scrap : Lord Eoghann et pour son arrivée il vous propose un tuto "un mini style poupée russe" (concours jusqu'au 21 juin)

  • Manureva chanceuse du mois de mai, j'ai gagné des p'ti cado sur 2 blogs  : je suis la 50ème abonnées à la news letters de florial et j'ai posté le 1000ème commentaire sur le blog de Lila. J'ai hâte de vous montrer tout çà.

Moralité : "c'est quand on s'y attend le moins qu'on a de belles surprise". On dit "jamais 2 sans 3" lol....

je pique le com de  ma très chère Christ qui a su trouver les mots de ce que je voulais vous dire " pour la moralité je dirais plutot qu'en consacrant un peu de son temps aux autres, on récolte parfois de belles choses"

Merci les filles,

J'arrête de papoter et je vous dis à très bientôt,

Bisous

manureva_signature_bis_copie

Publicité
Commentaires
S
magnifique ta page et ton loulou a croquer lol
M
reussi haut le main. Ta page est superbe, tres estivale<br /> bonne journée<br /> bises
F
J4ADORE TA PAGE AINSI QUE TOUS LES PETITS DETAILS<br /> TRES AGREABLE A REGARDER<br /> BON LUNDI
S
Coucou , merci d'etre passée chez moi ,<br /> C'est sympa tout plein !<br /> Bon quand tu repasses , on se fait un petit thé virtuel et on papote autour du gateau au chocolat!<br /> J'ai visité ton univers , c'est sympatik chez toi , je vais revenir tout vite !<br /> Par contre je ne trouve pas ta page de présentation , pour te connaitre un peu mieux ?!<br /> J'ad000OOOOooooore ta page , elle est toute fariche et chaude à la fois .<br /> scrapbiz' <br /> sandratodo
P
très joli défi et vraiment réussi.....<br /> très jolie phrase pour le commentaire et tellement vrai...<br /> bisous
Sand'Scrap
Publicité
Publicité