Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2010

Défi NSP n°3 : classeur à embellissements

Défi n° 3 :

Je profite que Zoumette passe la journée avec moi et ses loulous (les miens aussi lol...) pour lui fournir le matériel de notre prochain défi, avec çà réalise ton classeur à embellissements :

d_fi_3_copie

Structure et taille imposée : 15x13x4

J'ai déjà un peu commencé le mien lol....mais chute c'est un secret,

à très vite pour le résultat en image,

211107_111504_PEEL_55k5RT

Publicité
Commentaires
S
la suite la suite la suite mdr
Z
dejà commencer....lol...je dirais casiment finit....ta scrapper tout l'après midi...lol...<br /> moi pas le courage ce soir...je me suis taper les bouchon pour rentrer je suis nase...<br /> sinn c'était super sympa cette aprem....<br /> bise
L
tres sympa ces petits defis! J'ai hate de voir la suite de ce classeur.<br /> bizz<br /> Lili
Sand'Scrap
Publicité
Publicité