Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2010

1er défi NSP en image

J'ai lancé le défi à ma NSP Zoumette de réaliser une page pour le challenge tickets de  In'Mi creations,

pari relevé,

pour voir sa page c'est ICI

Voilà ma réalisation pour notre 1er défi NSP (largement inspirée par Katia, mais avec son approbation lol...) :

DEVANT :

d_fi_NSP_1_001

DEDANS :

d_fi_NSP_1_002

DOS :

d_fi_NSP_1_003

INTERIEUR ticket train fermé :

d_fi_NSP_1_004

INTERIEUR ticket train ouvert :

d_fi_NSP_1_005

Pour cette réalisation j'ai utilisé tous mes tamopns tickets retrouvés par hazard lol.... je pensais pas en avoir autant hihihihi !!!!

Alors, vous en pensez quoi ?

Je suis prête Zoumette, j'attends la suite....

PS : N'oubliez pas d'aller voir le blog Infiniment Scrap pour découvrir Appriscrap et son tuto du mois de mai "Une sublime boîte à perles" , vous avez jusqu'au 9 juin pour participer au concours.

Publicité
Commentaires
L
Très jolie réa bravo!<br /> bizzzzzzzzzzzz
K
Oups.........;-)))<br /> <br /> ... et merci d'avoir "relayé" mon p'tit jeu ;-))))<br /> <br /> <br /> Tout plein d'bisous<br /> et ... encore tout plein d'bravooooooooooo (parce que vraiment... (l'ai-je déjà dit?????)... je l'adooooooooore ton ticket!!!!!!!!!!!!!!!!)<br /> Katia
K
Oh, la, laaaaaaaaaaa!<br /> J'ai cherché, j'ai cherché....<br /> et j'ai trouvé...........!<br /> YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!<br /> <br /> J'suis trop, trop contente de le voir, ton ticket géant.....<br /> Et tu sais quoi: je l'A-Do-RE!!!!<br /> Il est vraiment superbe.... pepsi et vitaminé, avec de belles couleurs comme je les aime....Et ta poupette est super mignonne!!!<br /> <br /> Vraiment ....vraiment............. SUPERBE!!!<br /> Bravooooooooooo, Manureva....!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
Bravo c'est super beau !<br /> Bisous<br /> Isa
X
c'est sublime<br /> la couleur te va si bien lol<br /> manque que tatie maud dans tout ça
Sand'Scrap
Publicité
Publicité