Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2010

Concours INESPRESSO

Il me tenait à coeur de partciper au challenge Inespresso lancé par  christ scrap, dont la date limite de participation est fixée au 31 mars.

Malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps, par contre une petite demoiselle de 4 ans 1/2, prénommée Maëline (ma fille lol...) a choisi de réaliser une carte d'anniversaire pour les 3 ans de son petit frère Sacha avec le tampon Inès.

Elle a trouvé que cette petite fillette avec des couettes lui ressemblait et comme elle adore les ballons :

Ines275

J'arrête de papoter, mais je suis si fière d'elle, voici sans plus attendre sa carte :

anni_sacha_2010

Avec un arc en ciel et des coeurs, n'est t'y pas mignon tout çà lol...

C'est pour le 17 mars !!!!

Tampon Infiniment Scrap Joyeux Anniversaire [Isa175/c1p1] et fillette au ballon

Publicité
Commentaires
P
Et bé! elle se debrouille bien ta puce!
N
C'est trop mignon! La relève est assurée, attention à ton matos de scrap, bientôt elle va vouloir tout te piquer (je sais de quoi je parle, la mienne a 6ans lol).
N
Elle est très jolie cette carte. Bravo à Maëlline !
M
bravo à ta petite fille sa carte est vraiment trop mimi<br /> Bisous<br /> isa
C
merci à elle elle est trop chou<br /> je te remercie beaucoup maeline<br /> et participation validée, bien entendu.<br /> BISOUS
Sand'Scrap
Publicité
Publicité