Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
1 février 2010

Actualité Infiniment Scrap

La boutique Infiniment Scrap organise son 1er challenge carterie et vous présente les nouveautés de févier 2010 ici.

Voici un aperçu de ma carte réalisée pour cette occasion, pour avoir plus d'informations je vous invite à vous rendre sur Infiniment Scrap le blog .

ISS001_manureva_sneak_peek

Sinon je vous rapelle que le concours lié au tuto de Chris est toujours d'actualité et qu'elle organise un grand concours sur son blog ici : "le challenge INESPRESSO avec les tampons d'Inès".

Publicité
Commentaires
D
L'appercu donne vraiment envie de voir la suite, c'est tres joli<br /> bisous
P
moi je la connais en entier et elle est très belle...bravo<br /> bisous
M
Comme a si bien dit Chris en l'admirant en entier elle est encore plus belle !!!<br /> Bisous<br /> isa
S
j'adoooooooore !!! bravo miss ;)<br /> bisous !
C
et dans sa totalité elle est encore plus belle<br /> je te remercie beaucoup pour la pub.BISOUS
Sand'Scrap
Publicité
Publicité