Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2010

Infiniment Scrap janvier

Voilà un aperçu pour ma toute 1ère réalisation en tant que membre de la DT Infiniment Scrap. Vous pouvez la découvrir sur le blog de la boutique ici dès demain, ainsi que le tutoriel de la DT et toutes les autres réalisations de l'équipe.

sneakpeek_manureva_janv_2010

Le choix de tampons est large et la qualité incroyable, c'est un réel plaisir de collaborer avec cette équipe.

les tampons utilisé:
tellement toi [Infi1105]
mon petit ange [infi310/c1p5]
bonheur [Infi280/c2p6]


Publicité
Commentaires
S
superbe réa !
S
c'est très joli et raffiné, bravo !<br /> je débute et je ne sais pas ce que veux dire "DT" ? <br /> bises
C
un réel talent, une belle mise en scène de tes tampons, un grand bravo.Que du bonheur
A
ton sneak peek est alléchant . ça donne tres envie de voir la suite .<br /> <br /> gros bisous
N
Ton sneak peek est très beau et je sais (parce que je fais partie de la DT) que ta réa est superbe, alors j'encourage tout le monde a aller y faire un tour, ça en vaut vraiment la peine. Bisous
Sand'Scrap
Publicité
Publicité