Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
12 janvier 2010

Manureva, c'est moi !

Voici le challenge de janvier sur le blog de la Galerie Créative :

une page "auto-portrait"

Alors en ce qui me concerne : Ange ou démon ??????

manureva2010

manureva2010_01

manureva2010_02

manureva2010_03

manureva2010_04

Pour mon journaling, j'ai utilisé un tampon de la boutique Infiniment Scrap que vous pouvez retrouver ici.

Je vous donne rendez-vous le 15 sur le blog de la boutique pour découvrir les créations de la DT (avec ma 1ère réa en tant que membre de la DT) et le tuto de Christ Scrap .

Merci à toutes et à bientôt,

manureva_signature_bis_copie

Publicité
Commentaires
L
Très joli auto portrait<br /> Belle rélisation<br /> A bientôt sur UJ
N
Elle est vachement jolie ta page, j'adore!!!!!!! Bisous
@
sublime page ! le n&b va trés bien avec ce papier ! merci pour ton passage, ce fut un réel plaisir de m inspirer de ta page pour le challenge de l assoc ! bon dimanche, @udrey
M
Quelle jolie page!<br /> J'adore... très beau travail!
P
Ta page est splendide! tout à ton image!<br /> Bise ma belle!
Sand'Scrap
Publicité
Publicité