Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2009

Le Père Noël bricoleur

Pour ce soir, un hommage au Père Noël Bricoleur (mon papa) qui a travaillé pendant des mois à ce chef d'oeuvre, rêve de beaucoup de petit fille, une cuisinière de "Grande", toute équipée, pour ma fille Maëline.

noel_2009_246_copie

Milles Merci mon papounet,

PS : pour toutes celles qui se posent la question, "OUI", tout est fait maison et récup...

Publicité
Commentaires
I
félicitation à votre papa <br /> il a des mains en or !!!!<br /> Magnifique<br /> je suis presque jalouse !!!!<br /> Ingrid
C
que de talents dans la famille, une merveille,bisous
M
toutes mes félicitations à super papounet<br /> j'aurai bien aimé en avoir une ! <br /> vous avez du talent dans la famille<br /> bises
M
Oh qu'elle est belle, que de détails.<br /> Bravo à ton papa<br /> Comme j'aurais aimé en avoir une comme ça!<br /> Bises<br /> Annelise
N
Magnifique cette cuisine un vrai reve <br /> bravo au bricoleur il a beaucoups de talents <br /> tel père tel fille !!!<br /> bisous nate
Sand'Scrap
Publicité
Publicité