Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
24 décembre 2009

Joyeux Noël

Je vous souhaite à toutes un Joyeux Noël, je risque d'être moins productive sur cette fin d'année étant donné que pour moi Noël va se passer sur 4 jours et que mes enfants sont un peu malade et mes nuits plutôt mouvementées.

J'ai pleins de projets scrap que je souhaite réaliser et vous montrer. J'aimerai vous proposer des tutoriels, des liens sympas vers de nouveaux blog...

Un grand merci à toutes celles qui participent à la vie de mon blog par votre passage et par vos petits messages, aujourd'hui vous êtes 53 inscrites à ma newsletters et j'espère que cette année 2010 me permettra d'agrandir mon cercle de scrapcopines.

chat_noel_1158776cce

Joyeux Noël

Manureva,

Publicité
Commentaires
C
Merci ! Bises à toi…<br /> Céline
A
Très très bonnes fêtes a toi et ta famille ......et merci a toi de nous faire paratger tes magnifique réas.<br /> bizes
S
Joyeux noel miss, passes un excellent réveillon!<br /> Bisous ;)<br /> Sylvie
M
Bonnes fêtes de Noel à toi et toute ta famille<br /> Bon réveillon<br /> Bises<br /> Annelise
S
joyeux noel a toi et a ta famille ma belle, et merci a toi de nous en mettre plein les yeux a chaque rea que tu fais. tu fais et tu feras toujours parti de mes fan gros bisous et bonne fetes de fin d'année
Sand'Scrap
Publicité
Publicité