Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2009

2 pages dans la soirée !!!!

Pour celles qui me connaissent, c'est une record lol... Voici un lift et un sketch réalisé dans le cadre de la ronde de noël sur le forum Scrap à la carte. Les photos datent de l'année dernière.

La page à lifter, qui est d'ailleurs trop trop belle :

969779X_mas

et voici mon interprétation :

lift_ronde

Le sketch à suivre :

dec09_12

et ma page :

sketch_ronde

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques tes deux pages .
S
elles sont bien jolies<br /> biz<br /> sandrinette
D
tres belle spages j'aime beaucoup<br /> bisous
B
Tes 2 pages sont magnifiques ; j'adore le côté déchiré avec les 3 petits boutons de la 2ème page !
D
Très jolies tes pages, j'aime bcp celle avec les sapins...
Sand'Scrap
Publicité
Publicité