Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
30 novembre 2009

Une Ronde rien que pour un sourire

Voici la 3ème semaine de la ronde de Noël sur Scrap à la Carte, et cette ronde n'est que du bonheur. Voici le thème,

Une ronde rien que pour un sourire!

Avez vous remarqué le regard brillant d'un enfant devant un sapin
illuminé...c'est un moment magique..non? mais il y a des enfants pour
qui ce Noël ne sera pas un Noël comme les autres même s'ils sont

entourés de gens merveilleux parce qu'ils seront à l'hôpital..

Vous connaissez certainement Magali enfin
devrais-je dire Bidouille ce clown merveilleux
qui donne un peu de bonheur dans un hôpital pour enfants malades.
Donc voilà ce que je vous propose, de réaliser une petite carte de Noël pour 1 enfant..
juste pour un sourire !


petit mot de notre clown:
Elle vous fait dire qu'elle est ravie de cette ronde de Noël pleine de
générosité et d'amour et vous remercie d'avance pour toutes ces petites cartes à venir
!


bidouille en action!


Si vous êtes d'accord pour cette réalisation
il vous faudra respecter 3 choses

1/le format 10*15
2/ 1 contrainte: 1 ou des sapins!
3/ l'engagement de l'envoyer!

son blog et son adresse perso là!

Voici mes 2 cartes, je me suis trompée sur la taille (Faire du 15x10) donc si le coeur vous en dis, même si vous ne faites pas partie de cette ronde.

Au final, je vais essayer d'en faire 2 autres demain. Voici donc les 2 premières :

ronde_de_noel_3___carte_4

ronde_de_noel_3___carte_3

Publicité
Commentaires
S
elles sont bien sympas tes cartes<br /> biz<br /> sandrinette
B
J'aime bien la rose ; couleur originale pour Noël !
X
elles sont très jolies tes cartes, ils vont adorer les enfants<br /> bravo soeurette
Sand'Scrap
Publicité
Publicité