Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2009

Un cado pour ma Miss

Je n'ai pas l'habitude de réaliser des objets scrappés et pourtant je me suis lancé comme défi de réaliser une boite à rubans pour ma Miss "Margo". Je peux enfin vous la montrer maintenant que je sais qu'elle l'a reçu.

J'ai profité de cette occasion pour lui faire une carte en suivant le tuto (réalisé par Mélusine64) du challenge n°2 de Scrapapart l'Assciation dont je suis membre.

1ere_carte_bis

1ere_carte

boite_ruban_01

boite_ruban_02

Publicité
Commentaires
D
vraiment splendide tout ca j'adore<br /> bisousss
1
Magnifique !!! elle est superbe. Merci pour ta participation pour le tampon magnolia<br /> bisous
V
coucou, c'est super joli, bise
G
Très chouette!<br /> Bises
P
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> Quelle jolie chose, quelle belle couleur !!!!!<br /> j'espère que vous viendrez au Mexique !!!!!!!!!!!!!!<br /> Rooooooooooooooo, je voudrais tellement....<br /> Voir mon dernier post.<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> belle nuit;<br /> Patricia
Sand'Scrap
Publicité
Publicité