Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
1 novembre 2009

J'ai oublié de vous dire ....

Il y a quelques semaines de çà j'ai participé à un appel de DT à la Galerie Créative, "NON" je n'ai pas été retenu mais j'ai participé à quelques défis pour les 1 ans de la boutique et ma carte d'anniversaire "celle-là", a été choisi comme l'une des 4 coup de coeur voir toutes les cartes ici.

Je suis super heureuse de remporter un lot d'une valeure de 15€, alors merci à toute l'équipe de la boutique, d'autant plus que toutes les participantes ont gagné un cadeaux et j'ai aussi reçu un bon cadeaux de 7€ pour avoir répondu à leur appel à DT.

Je conclurai donc en disant que leur boutique est très sympa et l'équipe très généreuse.

Publicité
Commentaires
D
bravo miss<br /> <br /> bisous
P
Bravo ! Bizzz
M
elle est superbe ta carte et je suis pas étonnée de leur coup de coeur...<br /> <br /> bravo miss<br /> bisous
S
toute mes felicitation
Sand'Scrap
Publicité
Publicité