Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2009

Challenge automne : défi 1

Voilà un nouveau challenge du 4 au 31 octobre sur le forum Scrap à la Carte,

au départ 41 participantes : 4 défis ( 1 par semaine)

Les consignes :

Jouons avec les transparents
Vous pouvez si vous voulez vous inspirez de cette page mais le principal
on veut voir du transparent sur votre réa!

Voilà ma page réalisée pour cette occasion :

challenge_automne_d_fi_1

challenge_automne_d_fi_1_bis_02

challenge_automne_d_fi_1_bis_01

PS : C'est une page que je vais offrir pour l'anniversaire de la fille de ma nounou (ici en photo avec ma fille Maëline)

Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire.<br /> Ta page elle aussi est très belle.<br /> Avec quoi fais tu tenir la ficelle?<br /> Merci d'avance, bise.<br /> Lydia.
P
très chouette !
L
Encore une très belle page
C
superbe page, en plus ma fille a le même prénom,,mais pas tout à fait la même écriture Maélyne<br /> biz
X
elle est vraiment très très belle cette page<br /> j'en connais une qui va etre ravie
Sand'Scrap
Publicité
Publicité