Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2009

Crop du 19 sept. à St-E

Voilà, une demi journée bien remplie grace à Nathmael et à l'association Scrap Malices. Je n'ai pu participer malheureusement qu'à la 1ère partie, la page :

bonheur1

bonheur4bonheur3

bonheur2

La 2ème partie était une carte préparée par Aleis que j'espère réaliser très prochainement.

Le bilan est très positif et je dirai " à refaire" !!!

Merci les filles,

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page toute en douceur... c'est craquant !
B
Tout simplement magnifique !
P
c'est très joli : bravo...<br /> Merci pour le partage...<br /> Patricia
S
j'ai été ravie d avoir fais ta connaissance et on se reverra certainement car je me suis inscrite a l assoc..bien jolie page<br /> biz<br /> sandrinette
H
Superbe page et j'espère bien avoir l'occasion de te rencontrer une prochaine fois!<br /> Bises
Sand'Scrap
Publicité
Publicité