Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2009

Le baptême de mes garçons

Dimanche 6 sepetembre 2009, Baptême de Sacha et Noa.

La journée a été excellente, j'espère la scrapper rapidement et vous faire profiter de cet heureux évènement. En attendant je vous invite à découvrir sur le blog de Carina les cartes que j'ai offerte aux parrains et marraines. Elle me les a gentillment réalisée car faute de temps je n'ai pas pû m'en charger moi même.

Merci à toutes celles qui parcours mon blog, merci pour tous vos gentils messages...

Publicité
Commentaires
C
ce fut un plaisir ! dommage pour tes photos !! tu as pû en avoir de bien finalement ?! bisous
X
moment inoubliable<br /> désolée pour les photos<br /> <br /> bisous à toute la famille
M
il me tarde de voir de jolies photos et réas...<br /> j'ai vu les cartes chez carina... elles sont trop belles.... <br /> <br /> bisous
S
j'ai hate de les voir ses photo bisou ma nsp
Sand'Scrap
Publicité
Publicité