Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2009

Mon projet secret

Voilà je peux enfin vous dévoiler mon projet secret :

le mini-album pour l'anniversaire de Zoumette38.

perrine_1

perrine_2

perrine_3

perrine_4

perrine_5

perrine_6

perrine_7

perrine_8

perrine_9

perrine_10

PS : je ne trouve plus le lien sur lequel je me suis inspirée pour ce mini, si je le retrouve je vous le donnerai, merci....

Inspiré par le modèle de  Cath

PPS : merci Carina, j'ai suivi ton conseil, effectivement çà rend mieux

Publicité
Commentaires
S
un mini fort joli qui a dû ravir sa destinataire!! bravo pour tes réas sublimes!
C
Il est superbe !<br /> bises
C
Ce mini est sublime !!<br /> J'ai bien envie de copiter la mise en forme..<br /> Si cela ne te gène pas bien sur !!
C
ca c'est que du bonheur de voir ta réa, et on en a plein les yeux, très bonne idée
M
bravo pour ce mini! un bien joli cadeau pour ton amie!!!
Sand'Scrap
Publicité
Publicité