Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2009

Tout par 3

Voici mes 3 classeurs de tampons réalisés entre lundi et samedi :classeurs_clear

Puis voici les 3 surprises reçu aujourd'hui de Chrsit Scrap (carte de voeux),Applemimi (agenda+ 1 teeshirt pour Noa) et 1 paire de ciseaux "Fiskarettes"

cado_2009

Et voici les 3 cado scrappé que j'ai fait à Noël pour Christ Scrap, Applemimi et Zoumette38.Il s'agit de répertoires téléphonique avec une partie Birthday'Book

christ_scrap_noel_08

applemimi_noel_08

zoumette38_noel_08

Publicité
Commentaires
L
tres joli <br /> je epnse que els destinatrice en sont contente
A
et moi je l'adore !! merci !!!!!!!!!!!!!!!!
P
Cette idée est vraiment géniale et le résultat est superbe !!! bravo !!!!<br /> Pis merci beaucoup pour le ptit com sur mon blog, ça fait très plaisir. Pour répondre à ta question, oui, c'est bien moi qui ai fait les cartes !!!<br /> Allez, bizz et à très vite sur le fofo, au pire au 7 février en chaire et en os !!!!! ça s'ra vite là !!!
C
ton désign a changé!!Joli..Je te remercie encore ici pour mon merveilleux note book dont je me suis déja servi et qui m'aide effectivement à répertorier. Je t'embrasse
Sand'Scrap
Publicité
Publicité