Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
24 octobre 2008

Appel à la DT chez Un Air de Scrap

Voilà une nouvelle expérience pour moi ... je rigole. J'ai trouvé le projet d'Emilie très sympa et comme moi aussi j'ai envie de m'engager dans une équipe pour partager ma passion du scrap, je me suis lancée.

Il fallait faire une page qui parle de soit, qui nous représente. Aujourd'hui si je devais dire un mot pour me décrire, je dirai sans hésiter "MAMAN". J'ai 3 petits anges qui sont ma joie de vivre, mon inspiration, j'aime les scrapper, les photographier (en dehors de leur faire des bisous et des calins lol...).

J'arrête de parler et je vous montre ma page :

DT_scr_patitude_manureva38

Je vous mets un lien vers son blog, qui commence tout juste mais qui sera très actif j'en suis sûr dès la création de la DT : http://unairdescrap.over-blog.com/

Bonne chance Emilie pour cette expérience.

Publicité
Commentaires
M
Non vous n'êtes pas partie mais bien qu'elle vous as interdit de DT et forum et tout le reste!<br /> Et vous avez bien lancé votre appel une fois reçue dans la sienne!!!<br /> Elle as bien raison de mettre des commentaires suite a votre copitage!!!!!
P
Merci pour ce petit article ^^<br /> <br /> je tiens juste à préciser une chose par rapport a scrapboum : je n'ai pass été mise dehors mais me suis retirée délibérément de la DT car elle prenait une orientation qui je pense va la mener à sa perte...<br /> <br /> j'ai donc préféré me consacrer à 100% à l'appel de DT que j'vais lancé peu de temps avant mon acceptation dans la DT de ML créations. <br /> <br /> Je trouve que venir mettre des commentaires méchants sur les articles qui parlent de mon appel de DT est une attitude basse et mesquine qui reflète bien l'esprit de la créatrice de la DT ML création ^^<br /> <br /> Ceci mis à part je te dis RDV dimanche pour l'annonce des résultats ^^<br /> <br /> bizz
S
ce blog est une copie de celui ci!!! car elle fesais partie de la DT et la créatrice l'as mise dehors.<br /> elle as tout copié!!!<br /> http://scrapboum.over-blog.com/
C
tu es rayonnante, y a pas à dire. ëtre femme plutot non, maman, travailleuse, scrappeuse.Bisou
Y
trop belle page bravo félicitation
Sand'Scrap
Publicité
Publicité