Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
29 septembre 2008

L'Anniversaire de Maëline : 3 ans

Aujourd'hui, c'est un jour spécial pour moi. Ma fille Maëline a 3 ans. Il y a 3 ans à cette date, je devenais maman. Nous l'avons tellement attendu cette petite puce.

J'ai lancé un appel au Mail Art sur ce forum :

http://art-du-mail-art.forumactif.com/forum.htm pour son anniversaire et je remercie toute les participantes :

Mail_Art_du_29_09_08

peut-être une en particulier "Anouck", la plus jeune (10 ans) !

29_09_08_003

(oui oui, c'est bien un paquet de fraise tagada sous le ruban)

Et voici la petite carte que je lui ai préparé, depuis le temps qu'elle m'en demande une avec une petite poupée lol...

carte_3_ans_maeline

Chaque mail art sera présenté sur le forum et si dans les jours avenirs j'en reçois d'autres, je vous en ferai profiter.

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour lui souhaiter son anniversaire !

Publicité
Commentaires
A
super j'adore les Hello Kitty ! Bon anniversaire encore une fois jolie Maëlle !
V
eh bien elle a été gâtée ta ptite puce...
C
ben dis donc toi, et à moi tu m'as rien demandé c'est pas parce que je suis pas sur ce forum. tu aurais du me dire pour maeline. Tu penses bien que je n'ai pas les dates en tete moi. BOn anniversaire Bout de chou.Bisous
K
Super !! bon anniversaire à ta puce et bien vu le coup des fraises tagada .. moi aussi j'en suis fada !!
L
Bon anniversaire Maëline !!!<br /> Dans 5 jours cela fera aussi 3 ans que je suis maman, je partage donc ton grand bonheur !<br /> Maëline a reçu de très beeaux mail art.Une très belle journée !
Sand'Scrap
Publicité
Publicité