Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2008

"Toi"

Après 15 jours sans scrap, je me suis autorisée un petit moment rien qu'à moi. Maëline est à l'école, Sacha chez sa nounou, Noa au calme dans son parc et Papa est au boulot.

Cette photo a été prise au parc de la mairie. Elle me plait car elle donne l'impression d'avoir capturé un moment spécial entre toboggan et tourniquet.

toi

Sketch perso

Papier : october afternoon

tampons : close to my heart et scrappy cat

Publicité
Commentaires
F
Magnifque, j'aime beaucoup ce que tu fais
A
Magnifique !
L
J'adore cette page ! Superbe !
M
très joli, la pause t'as fait du bien !
C
elle est magnifique ta page. <br /> Prends un petit peu de temps.<br /> profites t'as raison.Bisous
Sand'Scrap
Publicité
Publicité