Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
25 juin 2011

Challenge #2 "L'horloge tourne"

On continue sur Kesi' Art avec le challenge #2 et Michaël Miro "L'Horloge tourne"

Fan de Montres

IMG

Je suis fan de cette chanson hihihi !!!!! Trop contente de scrapper en m'en inspirant. Thème : Utilisez donc des photos qui montrent le temps qui passe… + la Face B

Petite pose et je file voir le challenge #3,

Bizzzz

Publicité
Commentaires
S
moi aussi je l'adore je l'ecoute en boucle dans la voiture en tout cas encore une belle page bisous
S
ce papier de fond est magnifiquement mis en valeur par ta création... Bravo
V
Coucou, cette page aussi est sympa, je vois que tu t'éclates avec la patouille, bises
Sand'Scrap
Publicité
Publicité