Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
13 juillet 2010

Bon Anniversaire ma jumelle

images

à ma jumelle Xena38

Et voilà on y est lol....35 ans

Comme promis je vous montre les cartes que j'ai reçue, la 1ère de Shabanou. cette carte est magnifique, elle était accompagnée de tamponnage.

anni_shabanou

et la 2ème de virginie13 , j'admire toutes ces cartes qu'elle réalise, il faut dire que ce n'est pas mon truc. Elle aussi était accompagnée de tamponnage. J'ai même un peu honte de t'avoir oublié lol... je me rattraperai

anni_virginie13

Merci les filles, vous êtes des amours.

bisous

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à toi et à ta soeur, avec 1 journée de retard car hier je n'ai pas eu le temps de faire ma visite des blogs<br /> Jolies cartes<br /> Bises<br /> Annelise
C
oh Joyeux anniversaire alors ! bisous
M
de très jolies cartes...<br /> bisous
P
bon anniversaire, de bien jolies cartes reçues,A+
N
Bon anniversaire à vous deux, passez une bonne journée. Bisous
Sand'Scrap
Publicité
Publicité