05 septembre 2012

Blog candy chez Srap buttons (08/09/12)

Pour fêter la reprise et les bonnes résolution de la rentrée, Scrap Buttons vous propose un p'tit blog candy. 5 com gagnants seront tirés dans les commentaires laissés pour cet article. Pensez à faire un    lien sur votre blog en utilisant le visuel de ce blog candy car plus il y aura de participants et plus les gagnants seront comblés !
Posté par manureva38 à 13:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

04 septembre 2012

Bannière de septembre

Me voici à peine rentrée de vacances que je suis déjà au "taqué".... ma 1ère mission scrap, mettre à jour mon blog avec le sketch proposé par Les Poulettes :   et voici ma bannière et c'est Noa qui est à l'honneur avec cette photo "une Tuerie"... et oui c'est mon fils lol... Un brin de nostalgie, j'ai adoré les Landes avec cette ambiance "Surfeur"... retour dans le froid et la grisaille BEURK !!!
Posté par manureva38 à 14:33 - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 août 2012

Pas de nouvelle page....

Mais je viens juste vous annoncer avant mon départ pour Les Landes que ma page "coulure" a été élu coup de coeur chez 52 Rue Scrap Cop's, pour le plaisir je vous la montre à nouveau ... Et pour celles qui aiment relever les défis, le challenge 139 : une semaine, est déjà en ligne sur le blog... le départ est prévu vendredi ou samedi, j'espère d'ici là avoir le temps de me mettre une dernière fois sur ma table de scrap... sinon çà sera à mon retour. Bisous et bonnes vacances Manureva
Posté par manureva38 à 17:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 août 2012

Le mur d'Août en duo !

Voilà mon défi préféré de l'été le "MUR" çà se passe sur Urban Jungle, c'est celui du mois d'août avec pas moins de 25 consignes. J'ai réalisé ce défi en duo avec ma fille Maëline, bientôt 7 ans, c'est sa 1ère expérience de ce type d'exercice, nous avons suivi ensemble une à une toutes les consignes.   Je commence par ma page : Vous remarquerez pas de tâches et pas de peinture, et oui les 2 premières consignes sont "HARD".   Je passe maintenant à celle de Maëline, qui attends déjà de faire avec un peu de retard le... [Lire la suite]
Posté par manureva38 à 09:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
09 août 2012

2ème page du défi

Me revoilà avec ma 2ème page de mon défi avec Zoumette, scrapper le papier qu'elle m'a choisi dans ma pile de vieux papiers, là elle a été .... Vous voulez que je vous envoie la chute de ma feuille ????? lol.... A vous de voir...
Posté par manureva38 à 22:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 août 2012

Petit défi

Ma copine alias "Zoumette" est venue à la maison dimanche et à défaut d'avoir scrappé, nous nous sommes fixer kle défi d'utiliser mes vieux papiers, ceux tout en bas de la pile, qui ne nous inspire plus, à l'époque où je devais scrapper utrement lol.... enfin défi récup ! je lui ai choisi 2 papiers, ses pages sont déjà réalisées et vous pouvez les découvrir ici sur son blog. Moi je suis en mode tortue alors en voilà déjà une, l'autre papier c'est le pire du pire, c'est pas gagné.   Je commence avec ma 1ère page et j'ai... [Lire la suite]
Posté par manureva38 à 15:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 août 2012

Invité Guest chez les Poulettes

Coucou les Filles, Je suis super contente car ce mois-ci, je suis invité guest chez les Poulettes pour le sketch d'Août, voici le sketch que Bérangère m'a confié :   et voici ma bannière :   Je vous laisse découvrir les bannières de la DT sur le site des Poulettes, jolie expérience, merci à Bérangère que cette invitation
Posté par manureva38 à 10:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
28 juillet 2012

Blog candy chez BadgesFolie (09/08/12)

je tente ma chance chez :   Blog candy Badgesfolie Bonjour, Pour fêter l’ouverture de la boutique BadgesFolie, nous vous proposons un petit blog candy.. avec des badges à gagner bien sur !! Un assortiment de 20 badges  : Certains ne sont pas encore en boutique, mais ça ne va plus tarder Pour participer c’est trés simple, et vous connaissez certainement le principe ! Vous relayez l’information sur votre blog (en recopiant ce message en intégralité) et vous postez ensuite un commentaire sous cet article avec le... [Lire la suite]
Posté par manureva38 à 21:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
23 juillet 2012

1 an plus tard

Voilà un souvenir que j'aime, notre pique-nique au parc Paul Mistral à Grenoble, nous avons renouveler cela preque 1 an plus tard, même lieu, même plaisir et toujours des photos fabuleuses...   1ère photo : 12 août 2011 2ème photo : 20 juillet 2012  
Posté par manureva38 à 15:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
22 juillet 2012

Cahier de vacance semaine 03 - Géographie

Un sketch plus que divin, une photo que je trouve trop belle.... un résultat que j'aime beaucoup. je vous montre le détail un peu volumineux.
Posté par manureva38 à 17:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,