Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
15 avril 2013

Scrap Idées : le Tournoi

Voici ma page que j'ai envoyé pour participer aux éliminatoires du tournoi chez Scrapidées. J'ai cru lire quelque part qu'il y avait au moins 300 inscrites, à l'issu de cette épreuve il en restera 128.

le résultat sera annoncé ce vendredi... çà va être long lol....

manureva_eliminatoires

 

Cette page a été réalisée d'après le sketch proposé par Laetitia67, à découvrir ici.

 

Publicité
Commentaires
C
Joli combo de couleurs pour une bien jolie page!
G
Superbe !!!<br /> <br /> Je croise les doigts !!!!
C
Ta page est vraiment sublime j'adore tout dessus!!<br /> <br /> Une grand réussite!!<br /> <br /> bises
E
Excellenteeeeeeee<br /> <br /> Y a plus qu'à attendre !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzzzz
Sand'Scrap
Publicité
Publicité