Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2013

Petite commande de Maëline

Trousse pour Maëline

Après avoir passé commande pour une trousse, je n'avais plus qu'à choisir un modèle et voilà le tuto que j'ai trouvé : ici

trousse 01

trousse 02

trousse 03

trousse 04

Je crois qu'elle est contente du résultat mais il me reste à améliorer quelques détails lol...

Je vous souhaite un bon dimanche,

Manureva,

 

Publicité
Commentaires
J
waouh! Moi je ne vois rien à redire! Je suis contente que mon tuto soit si bien utilisé. Bravo!
E
Trop jolieeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzz
C
CANON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eh ben tu peux te lancer dans le trousses aussi, t'asures!
A
super j'adore !!!!
Sand'Scrap
Publicité
Publicité