Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2013

Scraplift Jana Werner

Voilà un défi que j'ai proposé sur le forum Scrap & Co, faire un scraplift de la page de Jana Werner que vous pouvez découvrir ici.

Et afin de remplir moi aussi cette mission, j'ai profité de la présence de ma copine Zoumette pour réaliser d'abord cette photo trop sympa de nous 2.... "Romantique" lol... cette amitié. Pendant que nos 5 enfants (à nous 2) jouaient sagement, tranquillement et sans bruit; nous avons réaliser chacune notre page scraplift en utilisant la même photo. Voici donc ma version de ce scraplift :

amitie 01

amitie 02

amitie 03

amitie 04

Publicité
Commentaires
A
très jolie ta page et j'adore cette photo ombre !!!
C
elle est superbe!! Bravo
L
géniale ta page et ta nouvelle bannière<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Laurence
C
Lift réussi, très belle cette page!
E
Superbeeeeeeeee<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz
Sand'Scrap
Publicité
Publicité