Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2013

Pochette à bijoux

Ma soeur m'a lancé un appel en me demandant de réaliser, pour elle, une pochette à bijoux. Voilà après réflexion et quelques galères je l'avoue ma toute 1ère pochette à bijoux de voyage.

L'idée est sympa mais à retravailler lol... J'espère qu'elle sera contente.

pochette

pochette 02

pochette 03

pochette 04

Et vous, qu'en dites vous ????

 

Merci d'avance pour vos messages, vos conseils et vos encouragements

Bise

Manureva

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie réa, très pratique!
E
Jolieeeee <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizz
X
j'adore, je dirai même plus j'adhère et surtout je l'adopte
Sand'Scrap
Publicité
Publicité