Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2013

Un peu de scrap...

Voilà un petit moment que je voulais faire le challenge de janvier chez Color Your World, voici le sketch à suivre...

Le sponsor du challenge Badges Folies alors on croise les doigts...

challenge-Janvier

 

et ma page avec mes nouveaux tampons Craft Origine sans oublier le sublime kit de Janvier de  La Malle à Scrap.

epicetou 01

epicetou 02

epicetou 03

epicetou 04

 

Début d'année avec un style plus doux, j'espère que vous aimez ?????

Bisous à toutes et merci pour vos messages

Manureva

 

Publicité
Commentaires
C
Jolies couleurs pour une bien jolie page! Rigolo le tampon "epicétou"!
S
J'aime beaucoup !! Beaucoup de douceur. Bravo !
Sand'Scrap
Publicité
Publicité