Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2012

Home Deco - challenge Scrapbuttons

Voilà le challenge qui m'a inspiré ce Home Déco et c'est chez Scrapbuttons :

Homedecocarterielogo

Un style que j'avais légèrement oublié mais quel plaisir d'avoir réalisé ce Home Déco et je crois que sa future propriétaire va être plus que ravie.

 

home deco 01

1er Cadre

home deco 09

Mon badge "Scrapbuttons" légèrement relooké pour l'occasion

home deco 02

home deco 03

 

2ème Cadre

home deco 05

home deco 06

home deco 07

Alors, il vous plait mon Home déco ?????

à vous de tenter le challenge,

Publicité
Commentaires
C
Super chouette ton home déco ! J'ai également participé au challenge, ça m'a vraiment plu de changer de support...
C
Un très beau projet, c'est sûr ça va plaire!
Y
C'est merveilleux, plein de douceur... très très joli !<br /> <br /> Scrap'micalement
A
ah oui très joli......
E
Magnifique, j'adore !!!<br /> <br /> Bizzz
Sand'Scrap
Publicité
Publicité