Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2012

Dernière bannière de l'année

Et voilà nous sommes le 1er décembre, les enfants ont ouvert leur calendrier et maman a fait le sketch des Poulettes :

81531497_p

et ma nouvelle bannière de saisons....

 

bannière décembre 2012

 

et pour le plaisir quelques petits détails :

P1080015

P1080013

P1080014

 

Ce sketch est simplement "PARFAIT" .....

Je vous souhaite un joli mois de décembre.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime bc ta bannière,bravo!<br /> <br /> Scrapbizous
J
Très jolie bannière !!!
S
Très belle interprétation de ce sketch et j'aime particulièrement le petit badge ! Anne
L
très belle. Et que vois je ? un badge Blythe ? Tu en as ?
C
Elle est très jolie ta bannière, une belle harmonie de papiers de photo....bravo !!!
Sand'Scrap
Publicité
Publicité