Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
19 novembre 2012

Challenge les Plaisirs d'Emma

Voici ma page pour répondre au challenge d'Emma : "Il vous suffira de réaliser une page où figurera le chiffre 1 et dont le thème sera vos petits plaisirs à vous."

Donc sans surprise

mon plaisir à moi, c'est mes enfants

et là c'est Sacha dans le rôle du gourmand !!!!

Mon plaisir : lui

 

mon plaisir

et quand on aime, on ne compte pas, 1 photo x 3...

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Elle est merveille ta page ! Je te souhaite de gagner...<br /> <br /> Scrap'micalement
Z
gourmand comme sa marraine ....extra cette page...
E
Superbeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz
E
superbe page!! Bravo. Rv le 6 décembre pour le résultat ;)
Sand'Scrap
Publicité
Publicité