Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2012

Simplement DINO

Voilà une nouvelle expérience couture après avoir testé les accessoires de la cuisine, je passe au dinausore. Dessiné par mes soins, ce petit dinausore a connu quelques imprévus... tissu déchiré, rembourage raté mais le voilà fini et malgré tout çà, je le trouve trognon.

dino01

Son prénom sur son ventre "DINO"

dino02

Un pansement sur son bobo

dino03

 

alors qu'en dites-vous ????? mimi ce petit DINO !

Publicité
Commentaires
E
Ohhhhhhh... Excellent, j'adOOOOre !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzz
V
je l'adore !!! il est superbe :)
E
wow Il est superbe ton dino!!!
N
tres reussi bravo
Sand'Scrap
Publicité
Publicité