Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2012

Pochette.... à quoi ????

Dans le même esprit voici une pochette, mais à quoi ??? au départ à couvert mais trop pressée je n'ai pas pris les dimensions de mes couverts, alors j'ai pris ceux de mon dernier pour la photo mais au final elle est partie chez ma maman en tant que pochette à crochet.

couvert 01

 

couvert 02

 

couvert 03

Merci à Fleurinette pour son tuto...

pour la prochaine pochette je prends mes côtes avant lol...

 

Publicité
Commentaires
G
Trop mignon !<br /> <br /> ;)
V
elle est sublime cette pochette
C
extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
C
Très sympa toute ta couture!
E
Très joli, même pour un "loupé" !!!!<br /> <br /> Bizzzz
Sand'Scrap
Publicité
Publicité