Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2012

Blog candy chez Pap's Design

Voilà une info toute fraiche, je tente ma chance ....ici

Bonsoir,

Ce soir, un petit blog candy.

 

Comment participer???

- Partagez dans son entier cet article avec le lien valide du blog : www.papsdesign.canalblog.com et le lien de la boutique www.paps-design.com.

- Laissez un commentaire à la suite avec le lien de l'article de votre blog.

 

Et si vous n'avez pas de blog???

- Partagez cet article sur FB (en public c'est mieux)

- Laissez un commentaire à la suite avec le lien de votre mur, et c'est là que de le mettre public est bien.

 

Je validerais votre participation après les vérifications d'usage.

Vous avez jusqu'au 19 novembre à minuit.

 

Le 20 novembre, je ferais un tirage au sort et je donnerais le résultat ici même.

 

Et le lots???

J'ai faillit oublier le plus important, non je rigole :p , je vous offre 10 papiers que l'heureuse gagnante choisira parmis toutes les références de la boutique. C'est pas chouette???

 

a la maraude petite      pique nique petite

tradition de noel petite

 

Bonne soirée

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonne Chance Manureva<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Sand'Scrap
Publicité
Publicité