Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2012

Blog candy chez Emma

blog candy chez Les p'tits plaisirs d'Emma :

2 giveaway, rien que ça !!!
Et oui! J'ai décidé de faire non pas un, mais DEUX giveaway en même temps. L'un ici sur le blog, et l'autre sur ma page FB spéciale scrap.
 
Je vous avez déjà dit que j'avais eu un gros coup de coeur pour une marque canadienne de scrap peu connue en Europe et ca y est, j'ai enfin reçu ma commande qui contenait des petits extras à VOUS offrir. Cette marque c'est ShopEvalicious. Eve ou Evalicious pour les scrappeuses s'est lancée et fait des badges, tags, et embellissements tous plus beaux les uns que les autres! Elle fait même des kits d'Art Journal pret à l'emploi!!! Allez vite voir de quoi cela a l'air dans sa boutique, et sur son blog!!
Commençons maintenant par le premier giveaway. Eve a été super généreuse et je vous propose donc de remporter le lot qu'elle vous a préparé. Pour cela rien de plus simple il vous suffit de vous abonner à ma newsletter (et d'avoir confirmé votre inscription) et de partager ce post sur votre blog ou sur votre page FB. Laissez moi ensuite un petit commentaire pour m'indiquer où vous avez relayé l'info. Voici sans plus attendre le joli lot préparé par Eve, magnifique, non?
 

Et pour le deuxième, rendez-vous sur ma page scrap FB par ici. Là aussi il suffira de "liker" ma page et de partager l'information en partageant cette photo. Allez comme je suis sympa, je vous montre de quoi il a l'air ce deuxième lot. C'est toujours du ShopEvalicious, cette fois le lot est composé d'éléments issus de ma réserve personnelle.
Pour les deux giveaway, vous pouvez participer jusqu'au 31 octobre. Le nom des deux chanceuses sera connu le 1er novembre.
 
A très bientot!!!

 

Publicité
Commentaires
Sand'Scrap
Publicité
Publicité