Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
4 septembre 2012

Bannière de septembre

Me voici à peine rentrée de vacances que je suis déjà au "taqué".... ma 1ère mission scrap, mettre à jour mon blog avec le sketch proposé par Les Poulettes :

78750598_p

 

et voici ma bannière et c'est Noa qui est à l'honneur avec cette photo "une Tuerie"... et oui c'est mon fils lol...

bannière sept 2012 manureva38

Un brin de nostalgie, j'ai adoré les Landes avec cette ambiance "Surfeur"... retour dans le froid et la grisaille BEURK !!!

Publicité
Commentaires
T
très belle bannière ! bravo !
S
Une bannière encore bien estivale pour notre plus grand plaisir ! Anne
M
très jolie ta bannière!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> biz
N
Elle est très jolie aussi ta bannière!!!!<br /> <br /> Merci pour ton passage et pour ton com sur mon blog!!!<br /> <br /> Bises
E
Superbe !!!!<br /> <br /> Bizzzz
Sand'Scrap
Publicité
Publicité