Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
15 août 2012

Pas de nouvelle page....

Mais je viens juste vous annoncer avant mon départ pour Les Landes que ma page "coulure" a été élu coup de coeur chez 52 Rue Scrap Cop's, pour le plaisir je vous la montre à nouveau ...

78313076_p

Et pour celles qui aiment relever les défis, le challenge 139 : une semaine, est déjà en ligne sur le blog...

le départ est prévu vendredi ou samedi, j'espère d'ici là avoir le temps de me mettre une dernière fois sur ma table de scrap... sinon çà sera à mon retour.

Bisous et bonnes vacances

Manureva

Publicité
Commentaires
E
Bravoooooooooooooo<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bizzzz
S
Génial !! Féliciations ma belle ! Ta page est superbe ^^ Et bonnes vacances ;)
Sand'Scrap
Publicité
Publicité