Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
8 août 2012

Petit défi

Ma copine alias "Zoumette" est venue à la maison dimanche et à défaut d'avoir scrappé, nous nous sommes fixer kle défi d'utiliser mes vieux papiers, ceux tout en bas de la pile, qui ne nous inspire plus, à l'époque où je devais scrapper utrement lol.... enfin défi récup !

je lui ai choisi 2 papiers, ses pages sont déjà réalisées et vous pouvez les découvrir ici sur son blog. Moi je suis en mode tortue alors en voilà déjà une, l'autre papier c'est le pire du pire, c'est pas gagné.

 

Je commence avec ma 1ère page et j'ai choisi le côté le plus difficile.

 

IMG

(Balade au parc Paul mistral à Grenoble, une jeune fille a proposé à Maëline de marcher sur un fil, elle a adoré et elle est prête à recommencer. C'est le métier qu'elle veut faire mainteant... jolie rencontre)

Publicité
Commentaires
E
Ça c'est du papier chargé à l'ancienne mais ta page est extra !!!!<br /> <br /> Bizzzzz
Z
extra...et sincèrement je trouver l'autre papier plus facile...défi relever...a refaire avec les miens..LOl
Sand'Scrap
Publicité
Publicité