Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2012

Et pout juillet....

une nouvelle bannière, colorée et estivale.... Le sketch des Poulettes à l'honneur comme chaque mois :

77166238_p

et voilà ma bannière

version 1

bannière juillet manureva

 

et après le scanner, je trouvais les pochettes limite invisible...

 la version 2

bannière juillet manureva38

Bon mois de juillet sous le soleil

ou presque lol...

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie bannière!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton univers...
N
Très chouette ta bannière. J'ai adoré faire ce sketch.<br /> <br /> Biz et @ bientôt sur la toile
I
superbe cette bannière - bravo
E
Superbe !!!!<br /> <br /> Bizzzz
S
Je préfère aussi la 2ème version, on voit mieux les pochettes ! Belle bannière !
Sand'Scrap
Publicité
Publicité