Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2012

Smash Book

Bonjour à toutes,

 

L'année 2012 commence doucement et pour cette année j'ai pris une bonne résolution en réalisant mon 1er Smash Book. Pendant 52 semaines, je vais concilier dans un vieil agenda (2003 lol...) que j'ai relooké, tous les évènements + ou - important.

 

Toutes les semaines je participe au "Polaroïde Monday" sur urban jungle et c'est ces photos que je scrapperai au fur et à mesure dans ce cahier.

Je commence avec la semaine 01 :

Noa sous le charme de Barbie

S 01 001

La galette des rois

S 01 002

L'arrivée de la Wii à la maison

S 01 003

Semaine 02 :

Je mets à profit mon passage à 80% pour emmener les enfants à la ludothèque

jeux de mecs

S 02 002

jeux de filles

S 02 001

Le voilà mon Smash Book

S 02 003

 

La 1ère immage donnée par la maitresse

pour un bon travail à l'école

S 02 004

 

Bonne semaine 03,

Manureva

Publicité
Commentaires
Y
Très bonne idée avec une superbe couverture... j'ai hâte de voir l'intérieur agrémenté de tes adorables pola.<br /> <br /> Scrap'micalement
L
Trop belles toutes tes photos !!<br /> <br /> Courage pour ce nouveau challenge !!<br /> <br /> J'adore l'idée !<br /> <br /> Bises
S
super idée et tes photos sont magnifiques, felitation a ta fille pour son image bisous ma belle
E
J'ai hâte de voir l'intérieur. Ta couverture est extra !!!! <br /> <br /> Bonne semaine 03. Bizzzz
F
super!! bravo. bizz
Sand'Scrap
Publicité
Publicité