Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
15 août 2011

Happy Camper semaine 6

Pour cette 6ème semaine, nous avons eu le droit à un séminaire de formation :

la salle Techniques de maniement des plans de construction

"mélanger 3 sketch"

img18

la salle Comment faire ses travaux : techniques de réalisation

"un mur de 50 consignes sur une double page"

img17img_0016

la salle La décoration ou comment s'inspirer pour créer des lieux tendance

img_0019

Espace Détente - polaroid your summer

"à la manière de Hervé Lewis"

P1000517

 

Je viens juste d'avoir les consignes pour la semaine en cours, maintenant il va falloir scrapper...

Publicité
Commentaires
S
tes page son sublime et toi sur la photo tu es trs jolie lol bisous ma belle
C
Bravo pour ta bannière chez les poulettes. J'aime bien l'idée de n'en prendre que la moitié et de laisser transparaitre le gazon dessous. Et puis je découvre ton blog ;)
I
Sous le charme !!!!!<br /> de très, très belles pages !<br /> Bises,
Sand'Scrap
Publicité
Publicité