Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
14 août 2011

Le mur d'Août sur UJ

Voilà ma 2ème expérience de ce mur, pas moins de 50 consignes à réaliser les unes après les autres, j'adore ce défi qui me pousse à avancer sans savoir où je vais, ni comment évoluera ma page et là j'avoue je suis hyper contente du résultat, à vous d'en juger....

P1000453

P1000454

P1000455

P1000456

Il me reste à vous faire découvrir la semaine 6 du Happy Camper, nous avons eu le droit à un séminaire avec des consignes de folies, les pages arrives rapidement.

Bon Week-End,

Bise

 

Publicité
Commentaires
C
je viens de craquer sur ta bannière, piqué par ma curiosité me voici sur ton blog haut en couleurs et patouilles, mes péchés mignons,une chose est sùre, je repasserai!!!
X
tu me l'offres??????
S
whouaouuuuuuuu elle est magnifique ta page ma belle bisous
M
extra ta page patouille! <br /> bisous
S
J'adore ta page où se détachent si joliment tous les éléments... Bravo à toi! bises
Sand'Scrap
Publicité
Publicité