Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
8 juillet 2011

Bannière de l'été

Une bannière un peu différente pour l'été puisque j'ai choisi finalement de mettre une photo partielle de ma bannière, voici le sketch que nous propose les Poulettes :

66043488_p

Ma bannière dans sa globalité afin de vous permettre de reconnaitre le sketch lol...

manureva_juil_2011_bis

J'espère qu'elle vous plait, elle est là pour 2 mois,

Bon Week-End à toutes

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe !!!!
B
Ta nouvelle bannière est vraiment ttrès jolie et féminine !
E
alors là!!! c'est excellent ça de prendre une photo décentrée de ta bannière... elle est elle aussi en vacances du coup.. j'aime cette idée!!! c'est super original!
C
Elle est magnifique ta bannière,tu es très belle dessus,bisous
N
trés,trés jolie.J'aime beaucoup.
Sand'Scrap
Publicité
Publicité