Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
26 juin 2011

Challenge #8

Incroyable déjà le 8ème... un vrai marathon alors avant de filer sous la douche, je vous propose ma page, voici le thème :

scrappez un moment mémorable dans tous les sens du terme !

et là je m'étale sur ma page car j'ai vécu cette journée scolaire comme une renaissance, un moment où tous les soucis sont zappés, un air de vacances, de camaraderie, la zen attitude pendant toute une journée avec Sacha et toute sa classe. Là nous étions entrain de faire une balade en tracteur et un orage nous est tombé dessus, moment de rigolade pour nous les mamans qui essayons d'abriter les enfants avec des sacs poubelles et moment aussi de rigolades pour les enfants en pleine effervésence, et oui l'eau çà mouille ....

et la face B : intégrer dans votre réalisation un emballage… blister, étiquettes de vêtements, papier de récupération… on ne jette rien !

Boy

IMG

Petite pose avant la suivante ...

Publicité
Commentaires
S
ma-gni-fi-que bisous
V
coucou, superbe, bises
Sand'Scrap
Publicité
Publicité