Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
26 juin 2011

Challenge #7

Voilà un challenge qui remue le coeur, voici le thème :

Nous vous proposons donc de scrapper cet évènement que vous souhaitez mettre à l’honneur sur votre réalisation, un évènement de ceux qu’on ne souhaite surtout pas oublier !… comme le petit dernier qui arrive premier à une compétition sportive, votre anniversaire de mariage…etc.

POur moi c'est une énorme pensée vers ma grand-mère qui nous a quitté il n'y pas si longtemps que çà et pourtant on dirait une éternité....

Face B : des fanions

Ton absence

IMG

Publicité
Commentaires
F
ta page est très jolie, emplie d'émotion et de douceur ! bisous ma belle
S
j'adore cette photo de ta mamie avec ta soeur et ta page les met bien en valeur bisous
X
très jolie page, t'es maline je pleure mainetant lol<br /> pas une pour rattrper l'autre. mamie tu nous manques
Sand'Scrap
Publicité
Publicité