Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
26 juin 2011

Challenge #6

Me voilà déjà debout avec le challenge #6, voici le thème :

Quelle est la chose, la première chose que vous vous offririez (ou offririez à vos proches, à votre collègue de bureau… oui, oui, certaine d’entre nous adoooore leur collègue de travail… ou votre ami…) si subitement, vous étiez riche… Ou encore la chose qui vous fait vraiment envie mais que la raison vous empêche d’acheter ?

et pour la Face B : Faites- péter des chiffres sur votre réalisation !

Net Book

IMG_0002

Le journaling est tout en bas de ma page alors je vous l'écris : "Je veux çà pour mon anniversaire" lol......

Publicité
Commentaires
S
ba moi je veux bien etre ton amie ou ta collegue de boulot ou une de tes proche si tu veux me l'offrir mdr tres belle page bisous
S
De jolies couleurs et une ambiance très moderne. C'est très beau!
V
Coucou, plus que quelques jours à attendre alors, ta page est super, bises
B
Moi aussi , je veux le même !!!!
Sand'Scrap
Publicité
Publicité