Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
25 juin 2011

Challenge #5 "Allez à l'essentiel"

La fatigue s'installe et juste avant de vous dire bonne nuit, je poste ma dernière page de la journée et oui la 5ème (record perso j'avoue lol...).

Thème :

Cornerstone signifie « pierre angulaire »… scrappez donc votre essentiel… une personne, un objet, un endroit… qui vous tient à coeur !  Quelque chose auquel vous pouvez vous raccrocher quand tout part en cacahuète !

et là pour la face B, mission remplie

Anges

IMG_0006

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, reste encore 7 sujets, çà va être dur de suivre mais l'essentiel est de participer, s'amuser et surtout s'éclater ...

PS : trop de pages scanner pas encore bien sèches, demain je nettoie la vitre lol....

Publicité
Commentaires
S
ils sont trop trop beau bisous a eux 3
B
TRès jolie page !
V
coucou, c'est super, bises
N
dis donc on t'arrete plus <br /> tres jolie pages
Sand'Scrap
Publicité
Publicité